Le Dandy Riders Festival 2019 en images

Bon, on ne va pas se mentir, le Dandy Riders Festival c’est la dernière date de la saison où pilotes, préparateurs et aficionados du deux roues et du custom se retrouvent pour boucler l’année en beauté. Il y a une ambiance de dingue, plein de belles choses à voir ou à découvrir, le tout rythmé par de bien beaux événements comme le Builders Contest, la Pinball Race, les soirées musiques ou le Distinguished Gentlemans Ride. Et tout ça sous les palmiers et les pieds dans une eau encore plus que chaude pour la saison histoire de se rafraîchir en n’ayant qu’une barrière à sauter 😉

Bref, le Dandy Riders Festival est devenu en 4 éditions un événement cool et incontournable pour la scène custom culture française et on en est bien heureux !

Nos amis photographes dont Jean-Claude Mouton ou Kanak de 2point99 ont su illustrer cet événement à merveille et en voici quelques clichés histoire de vous donner l’envie compulsive de venir l’année prochaine.

Les photos ayant été récoltées sur le web, si vous êtes l’auteur de certaines de ces images, contactez-nous et nous ferons figurer votre nom et lien vers vos travaux sur cette page.

Un immense merci à tous pour votre participation et votre présence, Aloha !

Le Dandy Riders Festival 2019 en vidéos

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Confidentialité.
I Accept
For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Confidentialité.
I Accept