Les Dandy Riders sont des amoureux des belles machines, amateurs d’art et de musique. Ces Gentlemen épicuriens de nature, ont su développer un état d’esprit avec pour seule devise «rouler pour se retrouver, se retrouver pour rouler”. Et tout ça sous le signe de la convivialité et du partage.

Ce sont des femmes et des hommes tous passionnés.

C’est aussi un style, alliant élégance et rock n’roll attitude. Depuis sa création en 2013, la Dandy Family se compose de femmes et d’hommes tous passionnés. Et il y a aussi des professionnels dont la réputation n’est plus à faire dans le monde de la Kustom Kulture.

Ils organisent de nombreux Rides :

Dandy Riders Festival, Frozen Ride, HNDY Ride, Mad Max Ride, Euskadi Ride, Bardenas Ride, et plein d’autres…

Ils sont les représentants  et organisateurs de la  Distinguished Gentleman’s Ride pour la région PACA. Mais aussi les organisateurs de la “Plus rien ne nous arrête“, et aussi partenaires de All You Need Is Ride pour la Portnawak Race.

Depuis 2016, ils organisent le Dandy Riders Festival à Saint-Raphaël (Var) qui se déroulera les 27, 28 et 29 Septembre 2019.  Les partenaires principaux sont, la ville de Saint-Raphaël, Fotozino, Moto Heroes, Petrolhead, Breitling, Motul …

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded. For more details, please see our Confidentialité.
I Accept