DRF2016

Dandy Riders Festival 2016

Dandy Riders Festival

Avec plus de 4000 entrées réparties sur deux jours, la première édition du Dandy Riders Festival a remporté un vif succès.

Installé sur le port de Santa Lucia à St Raphaël, le village a réuni une soixantaine d’exposants venus des 4 coins de la France, d’Espagne et de Suisse. Dans une ambiance à la fois rock n’roll et décontractée, tous ont contribué à leur manière à la réussite de ce festival.

Les rides

Les divers rides organisés durant le week-end comptant de nombreux participants ont permis de faire découvrir le littoral et l’arrière-pays varois.

Distinguished Gentlemen’s Ride

Organisateurs depuis 2014 de la Distinguished Gentlemen’s Ride, les Dandy Riders ont rassemblé 250 participants le dimanche pour cet évènement caritatif à résonance mondial. Pas loin de 6000€ ont ainsi été récoltés, ce qui positionne St Raphaël deuxième ville de France après Paris en terme de dons ainsi qu’en terme de participants.

Le Dandy Riders Festival présente le monde de la moto sous un nouveau jour, à la fois éclectique, épicurien. Pour preuve la belle couverture médiatique : de la Télévision à la radio en passant par la presse spécialisée et les bloggeurs…. Nombreux sont ceux à avoir relayé l’événement.

2018-08-27T18:22:35+00:0005/05/2016|Evénements|